By continuing to navigate without changing the settings on your browser, you accept to receive all of the website's cookies. Learn more
IT | EN | DE | FR | RU
Ligne laiton intérieurs Ligne laiton extérieurs Charming line

3393.AR


ligne laiton intérieurs 3393.AR Variantes
3393.ar (1)
 
3376.ar
 
Cubic_indoor_compressed (8)
Download PDF
Caractéristiques techniques
3393.AR
Cubic est le nom de la nouvelle famille de cette lampe plafonnier moulée sous pression et en laiton en feuilles.

Linéarité, géométrie et lignes épurées sont les caractéristiques de cette lanterne conçue pour apporter un style futuriste à l’environnement, tout en conservant notre touche vintage et en nous différenciant des autres.

À la fois forte et robuste, tout en étant simple, cette lampe est composée de caractéristiques contrastées mais bien équilibrées qui en font un objet au design unique.

Le résultat est le fruit d’une étude, conçue par nous de Moretti Luce, qui nous a permis d’adopter un système de jonction des pièces

Cette suspension est idéale pour les environnements lumineux de style loft industriel et convient parfaitement aux maisons, villas, restaurants, hôtels et bars allant du style contemporain au style plus rustique ou classique comme les cuisines ou les salons au style cottage.

Ce pendentif donne une touche unique à votre maison grâce au câble recouvert de tissu qui permet la flexibilité du produit - disponible en une ou trois lumières

Convient aux environnements intérieurs

Disponible dans les finitions en Laiton Antique (.AR) et dans les versions plus modernes telles que Nickelé (.NA) le Noir (.1) ou le Blanc (.5).

Douille E27 peut accueillir des lampes E27 à Led qui permettent une économie d’énergie considérable. Classe efficacité énergétique A++ ÷ E.

Demander des renseignements

La vostra richiesta è stata inviata correttamente
Attenzione: il codice immagine inserito non è corretto!
Merci. Vous recevrez prochainement l'e-mail de confirmation d'inscription.
Votre enregistrement a échoué.
L'adresse e-mail est déjà enregistrée!